SOCOTEC se renforce sur le marché des infrastructures en s’alliant à Rincent BTP

SOCOTEC se renforce sur le marché des infrastructures en s’alliant à Rincent BTPSOCOTEC s’affirme sur le marché des infrastructures en créant une structure dédiée indépendante « SOCOTEC Infrastructure » et en prenant une participation de 40% dans la société Rincent BTP, acteur majeur de la mesure et des essais.

S’appliquant aux infrastructures de toute nature - urbaines, industrielles, transport, eau et énergie -l’activité Infrastructure de SOCOTEC est dirigée par Yves Bozzi, Président de la Société SOCOTEC Infrastructure, et s’articule autour de 4 départements : Contrôle des Etudes, Contrôle des Travaux, Inspections & Diagnostics, et Mesures.

L’alliance de SOCOTEC et Rincent BTP, deux professionnels de la maîtrise des risques techniques aux savoir-faire complémentaires, permet de proposer une offre globale de maîtrise de la qualité, de la sûreté et de la durabilité des infrastructures, durant l’intégralité de leur cycle de vie.

SOCOTEC accompagne ainsi  les maîtres d’ouvrages publics, maîtres d’œuvre, concessionnaires, constructeurs, investisseurs, etc., en France et à l’international, tout au long de leurs projets d’infrastructures : conception, réalisation, exploitation et maintenance.

Pour plus d’information sur nos prestations en infrastructures, consultez notre page Infrastructure et le site de notre partenaire Rincent BTP.