SOCOTEC et DS AVOCATS présents à Solutions COP21

solutions COP21 140x120SOCOTEC et DS Avocats seront présents sur un stand commun au salon Solutions COP 21 au Grand Palais, du 4 au 10 décembre 2015.

 

Dans le contexte de la COP 21 et des engagements pris par les Etats, les acteurs économiques vont devoir appréhender toutes les dimensions du sujet, tant techniques que juridiques, et mettre en place des plans d’actions leur permettant d’adapter et de sécuriser leurs processus de production, leur organisation, leurs modes de commercialisation et leurs contrats. Le partenariat SOCOTEC – DS Avocats permet d’offrir aux entreprises la possibilité d’une vision intégrée technico-réglementaire et juridique, qui améliore significativement la pertinence et la sécurisation des actions.

 

Les équipes de SOCOTEC et de DS Avocats animeront 2 conférences en présence d’experts de renom.

  • Les impacts du changement climatique sur la santé, le mardi 8 décembre de 11h à 12h.

Avec la participation de Jean Jouzel (Prix Nobel de la Paix, Vice-Président du Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat -GIEC) - Jean-René Brunetière (Professeur Chaire Economie du climat, Université Paris-Dauphine) et Patrick Lévy (Médecin –toxicologue, Directeur de l'agence Santé & Risques Produits de SOCOTEC).

  • Le retour d’expérience des différents moyens technico-réglementaires, utilisés en France et en Europe, incitant à limiter les émissions de CO2, le mercredi 9 décembre à 16h à 17h.

Avec la participation de Christian de Perthuis (Directeur scientifique de la Chaire Economie du climat, Université Paris-Dauphine), Patrice Rollet (Directeur Général Groupe Dehon), et Yvon Martinet (Avocat associé DS Avocats).

 

Renseignements et inscriptions sur le site Solutions COP21.