Bienvenue au 100e vérificateur recruté en 2018 !

TECH2018 140x120Pour accompagner la croissance de l’activité Installations & Equipements, une campagne de recrutement prévoit le recrutement en CDI de 200 techniciens cette année.

Les nouveaux embauchés viennent renforcer l’ensemble du réseau d’agences Installations & Equipements en France métropolitaine. Les candidats ont un niveau Bac +2, spécialisé en Électrotechnique ou en Électromécanique. 

A leur arrivée, ils suivent un programme de formation de 4 mois. L’objectif : les rendre compétents et opérationnels pour réaliser des missions de vérifications réglementaires sur des installations électriques et des équipements de levage. Un système de tutorat durant les premiers mois permet ensuite de consolider les acquis sur le terrain.

En poursuivant ce rythme, l’objectif de 200 nouveaux collaborateurs pour cette activité sera atteint d’ici à la fin de l’année 2018.

Retrouvez l’ensemble de nos offres sur notre site de recrutement. Dans la barre de recherche, tapez « Vérificateur technique Spécialité Electricité et Levage ».