Socotec obtient la certification LNE Services Sites et Sols Pollués

Certification LNE

 

Socotec SA a obtenu la certification « LNE* Services Sites et Sols Pollués » pour son activité « Etude, assistance et contrôle » et s'est vu remettre son certificat lors du salon Pollutec 2011

A cette occasion, le Ministère de l'Ecologie, du Développement Durable, des Transports et du Logement (MEDDTL) a organisé mercredi 30 novembre, sur le plateau TV du salon Pollutec, une remise des certificats pour les premières entreprises évaluées dans le domaine des Sites et Sols Pollués (SSP). Gilles Delteil, Directeur de la branche HSE, qui représentait Socotec lors de cet événement, a rappelé l’engagement du groupe dans une démarche d’excellence pour la réalisation de ses missions en Environnement.


Six ans après l’obtention du label Qualipol et parmi les tous premiers certifiés, Socotec conserve son statut de pionnier de la tierce-partie en sites et sols pollués. Cette certification souligne le niveau de performance des équipes SSP et la rigueur de leurs interventions sur les sites, reconnue et soulignée par les auditeurs.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site du salon Pollutec.

* LNE : Laboratoire Nationale de métrologie et d’Essais