SOCOTEC participe au Salon World Nuclear Exhibition

WNELe groupe SOCOTEC sera présent au salon WNE (World Nuclear Exhibition) qui se tiendra à Villepinte du 26 au 28 juin pour présenter sa large palette d’offres et de savoir-faire aux différents acteurs du nucléaire.

La gamme de services proposés par SOCOTEC permet d’accompagner les opérateurs du nucléaire à toutes les étapes de la vie de leurs installations : phases faisabilité, avant-projet, projet, construction, exploitation, démantèlement et stockage des déchets radioactifs.

Avec une expérience et une connaissance approfondie de la filière nucléaire de plus de 40 ans en France et des acquisitions récentes qui ont élargi ses expertises et sa couverture géographique, SOCOTEC s’impose comme un acteur incontournable du secteur. Il s’appuie sur les expertises pointues de 600 collaborateurs et 36 structures dédiées, dont 6 centres de formation en France et un laboratoire d’analyses au Royaume-Uni.

Ses équipes, qui interviennent depuis la France, le Royaume-Uni et l’Allemagne, développent notamment des prestations en formation nucléaire, contrôles non destructifs, analyses et mesures, calculs et simulations, AMO et assistance technique ainsi qu’en inspection.