Socotec acquiert la société allemande Canzler Ingenieure- 15 septembre 2008

canzlerDans le cadre de son développement international, le Groupe Socotec annonce le rachat de la société allemande Canzler Ingenieure GmbH.

Fondée en 1960 et forte d’un chiffre d’affaires de 7,2 M€, la société Canzler est implantée dans les villes de Berlin, Dresde, Francfort et Mulheim et réunit un effectif global de 65 personnes.


Les activités déployées par les consultants de Canzler portent d’une part sur le marché de la construction, au travers de prestations d’assistance à maîtrise d’ouvrage (conception, planification, exécution), d’inspection et d’expertise technique, notamment dans le domaine des équipements. L’entreprise développe d’autre part de nombreuses prestations au service des propriétaires et gestionnaires immobiliers : conseil en gestion de patrimoine, due diligence technique, conseil et assistance en facility management.

Pour le groupe Socotec, cette opération de croissance externe illustre la volonté stratégique du Groupe de dynamiser son développement géographique ainsi que sa présence dans les métiers du conseil et de l’assistance technique.