1 /

    Votre extranet vous offre une gestion simplifiée de vos obligations réglementaires grâce à : 

    • Une navigation épurée et intuitive avec une page d’accueil présentant sur une carte vos sites et les indicateurs utiles ; 
    • Un planning des missions à réaliser avec la date planifiée ; 
    • Un outil performant de recherche de vos rapports d'inspection ; 
    • L'accès à vos rapports via l'application SOCOTEC Avantage en scannant le QR code présent sur l'équipement. 
    • Un reporting de vos KPI (Observations et Planification) présenté sous forme de graphiques 
    • Des alertes mails vous avertissant de la diffusion des rapports, des observations critiques, du retard de planification ; 
    • Un suivi de maintenance pour voir et suivre les actions en cours, justifier les actions réalisées avec une fiche synthèse. 

    Contactez nos experts

    sandrine_majas

    Sandrine MAJAS

    Responsable Grands Comptes et Chef de Projet Socotec Avantage chez SOCOTEC

    Responsable Grands Comptes et Chef de Projet Socotec Avantage chez SOCOTEC

    sandrine.majas@socotec.com

    L’extranet SOCOTEC Avantage offre de nombreuses fonctionnalités : 

    SOCOTEC Avantage vous permet de consulter l’ensemble de vos rapports en fonction de votre propre organisation (sites et équipements) et de les télécharger à tout moment et en toute simplicité.

    L'extranet SOCOTEC Avantage permet de : 

    • Visualiser vos rapports en fonction de votre organisation et avec votre vocabulaire interne via une page d’Accueil avec une carte France Métropole, Dom et Benelux 
    • Suivre l’ensemble de vos observations  
    • Exporter les données de vos rapports et des observations qui sont liées afin de faciliter votre suivi de conformité 
    • Importer vos propres documents et les visualiser sur vos sites et vos rapports 
    • Offrir un accès à SOCOTEC Avantage à l’ensemble de vos équipes en configurant leur droits et limiter leur visibilité  
    • Mettre à jour facilement l’organisation de vos sites et équipements  

    Des fonctionnalités supplémentaires pourront vous être proposées, telles que : 

    • Le suivi des missions planifiées dans vos établissements; 
    • La mise à disposition d'indicateurs de reporting sur les observations et votre planning ; 
    • Des alertes par mail pour vous avertir de la diffusion des rapports, des observations critiques, du retard de planification, du Suivi des observations par votre maintenance 
    • Le renommage de vos rapports afin de les archiver plus facilement grâce à une règle de renommage automatique; 
    • Suivi des observations par la maintenance avec une fiche Synthèse justifiant des actions réalisées par la maintenance.

     

    Vos inspections réglementaires entrent dans l'ère du BIM

    Le BIM se présente aujourd’hui comme une excellente opportunité afin de valoriser les données provenant des inspections réglementaires pour l'ensemble des acteurs de l’exploitation.

    SOCOTEC vous propose une méthodologie d’inspection et de vérification basée sur le BIM qui vous permet d’avoir une meilleure connaissance de vos installations et ainsi répondre au mieux aux exigences réglementaires en vigueur.

    collaboration

    Augmenter la collaboration

    Un outil facilitant l'accès aux observations

    Les observations sont directement accessibles au propriétaire et au mainteneur qui peut rapidement procéder aux actions correctives nécessaires.

     

    acces-datas-simplifie

    Accès facilité aux données

    Un outil centralisant l'accès aux données

    Grâce à un outil en mobilité, les acteurs peuvent accéder facilement sur site à l’intégralité des données techniques relatives aux équipements : Puissance, tensions, modèles, références, fiches techniques, schémas … etc.

    reperage-observation

    Faciliter le repérage des observations

    Un outil rattachant les observations à leur environnement

    Les observations sont géoréférencées, rattachées aux équipements associés et peuvent être accompagnées de photos ou prises de vue pour faciliter leur compréhension.

    historique-intervention

    Pérenniser l’historique des interventions

    Un outil unique regroupant l'ensemble des interventions

    Grâce à une plateforme collaborative accessible à tous les acteurs et qui regroupe l’intégralité des interventions.

     

    Vous souhaitez obtenir un compte SOCOTEC Avantage ou réaliser vos inspections avec SOCOTEC
    Contactez-nous

    Contactez-nous par téléphone 0800 802 402 (Services et Appels gratuits) ou par email

    Contactez-nous par email
    sandrine.majas@socotec.com

     L'extranet SOCOTEC Avantage est disponible sur ordinateur ainsi que via une application mobile. 

    Socotec Avantage - Image de couverture vidéo

    SOCOTEC Avantage : l’extranet client de SOCOTEC

    Retrouvez les rapports d’inspections de l’ensemble de vos équipements sur tous les sites

    Contactez nos experts

    sandrine_majas

    Sandrine MAJAS

    Responsable Grands Comptes et Chef de Projet Socotec Avantage chez SOCOTEC

    Responsable Grands Comptes et Chef de Projet Socotec Avantage chez SOCOTEC

    sandrine.majas@socotec.com